On dit souvent que "seul on va plus vite, mais à plusieurs on va plus loin !"
Comme toute structure associative, nous ne pouvons rien sans l'aide des bénévoles.
Nous avons également besoin de soutiens financiers pour assurer la vie de l'asso, l'achat et l'entretien de matériel bureautique, la mise à jour du site internet et l'organisation des événements "festifs", l'achat et l'actualisation de matériel et de PLV destinés à nos événements caritatifs (totem de pub, bac de collectes, etc..).
Chaque année le budget destiné à cette partie administrative et marketing représente environ 2000€.
Pourquoi avons-nous besoin de vous ?
Chaque année le budget de l'association destiné à la partie administrative et marketing représente environ 2000€. Le renouvellement en matériel et autres coûts liés représentent un coût supplémentaire et c'est pourquoi nous avons besoin d'organiser des événements comme un vide-grenier ou autre pour faire de la trésorerie et consacrer une partie des fonds aux projets caritatifs.
L'association des anciens élèves est d'utilité publique, ce qui veut dire que votre don financier est défiscalisable à hauteur de 60%.
De plus, les logos et coordonnées de votre entreprise seront intégrés à notre site internet et systématiquement utilisés puis diffusés lors de chaque événement, chaque collectes.
Si vous choisissez par exemple de versez un don de 1000€ HT, cela ne coûtera que 400€ à votre entreprise puisque vous bénéficierez d'une réduction de 60% du montant versé.
Nos projets caritatifs visent à créer un impact positif et durable dans notre communauté. Votre soutien sera essentiel pour concrétiser cette initiative et changer des vies.
Comment seront utilisés vos dons ?
Les dons sont integrés à la trésorerie de l'association puis réparties de façon bien spécifique à notre budget de fonctionnement.
Ainsi les équipements informatiques et tous les frais administratifs comme les besoins de l'association mais aussi tous les frais induits (les coûts "cachés" de commissions et frais bancaires lors de toutes les transactions par exemple) bénéficient d'un tiers du budget.
Un autre tiers est consacréau marketing (pub, réseaux sociaux et campagnes divers pour la promotions de nos organisations). Cette partie comprend également l'actualisation et les coûts du site internet (hébergement et frais annexes..) et autres objets publicitaires (totem et PLV pour les collectes notamment)
Le dernier tiers est consacré lui aux différents projets caritatifs. A terme notre objectif est et générer suffisamment de recettes par le biais de l'organisation d'événements et de ne consacrer vos dons qu'aux seuls projets caritatifs.
Nous vous remercions
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